• DE RETOUUUUUR ! 0////

    On reprend sur service ? @_@"

    Image associée

    Et bien la réponse est oui ! J'ai envie de poster beaucoup plus et de faire un effort sur ce compte.

    Pour commencer, plus de menu spécialement pour mes dolls, elles seront directement postées ici, dans l'acceuil,
    j'espère qu'elles vous plairont ! Mon p'tit monde a extrèmement changé !

    Sinon c'était la rentrée pour beaucoup, moi je reprends le 17 septembre en L2 hehe,
    gros changement ! >w<

    Bref, sinon j'ai quelques idées de fabrications miniatures à mettre en vente, à voir si cela plait...

    Sur ceux, à la prochaine !

     

    @haerwii (ou ermettis anciennement)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :